Info Coronavirus

En conformité avec les mesures prises par le gouvernement fédéral et afin de continuer à vous servir au mieux, notre magasin reste ouvert sans rendez-vous dans le respect des règles sanitaires. Nos services sont actuellement accessibles du lundi au vendredi de 8h à 12h & de 13h à 16h – pas d’ouverture le samedi !
Pour vos demandes de renseignements et vos commandes, nous vous demandons d’utiliser prioritairement le mail (via le formulaire de contact accessible sur ce site) ou, à défaut, le téléphone. N’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées complètes..
Port du masque obligatoire sur l’intégralité de notre site, respect des distances de sécurité et limitation maximum de votre temps de présence sont de mise lors de votre passage en nos installations.
Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de vous porter au mieux.

Xyladecor_logo_542x224

Combi

Xyladecor Combi

  • Lutte contre les larves des insectes xylophages (vers du bois) et évite une nouvelle atteinte du bois
  • Pénètre dans le bois en profondeur
  • Traitement curatif et préventif du bois
  • 0.75l – 2,5 l – 5l et 25 l
  • Incolore
1. DESCRIPTION

Produit d’imprégnation incolore, destiné à offrir une protection préventive et curative à des constructions en bois, contre les insectes, la pourriture et les moisissures. Pénètre en profondeur dans le bois.

Domaine d’application
Offre une protection préventive et curative des constructions en bois, intérieur et extérieur tels que charpentes, planchers, escaliers, menuiserie extérieure et même des sculptures en bois.
Sert également à lutter contre le capricorne, le lyctus, la vrillette et leurs larves.

Teintes
Incolore.

Emballages
750 ml, 2,5 l, 5 l et 25l

2. SUPPORTS/SYSTÈMES

Bois neuf
Poncer, dépoussiérer et dégraisser.
Appliquer 2 couches de Xyladecor Combi.

Bois attaqué par la pourriture
Eliminer toutes les parties atteintes jusqu’au bois sain. Appliquer localement 2 couches de Xyladecor Combi. Réparer la construction à l’aide de produits de réparation du bois de la gamme Polyfilla.

Bois attaqué par les vers du bois
Eliminer toutes les anciennes couches de vernis ou de peinture jusqu’au bois nu. Injecter le Xyladecor Combi à différents endroits dans le bois, à l’aide d’une aiguille à injection. Effectuer deux applications afin de saturer le support.

3. MISE EN OEUVRE

Bien mélanger le contenu de l’emballage.
Appliquer à l’aide d’une brosse, par injection ou par trempage.
Prêt à l’emploi.
Nettoyage du matériel au white spirit.

Rendement
Curatif : max. 3 m²/l.
Préventif : max. 5 m²/l.

Temps de séchage
A 20 °C et 60 % H.R. :
Hors poussière : 1 h.
Recouvrable : de 2 à 4 jours.

Densité
Ca. 0,81 kg/l.

4. SÉCURITÉ/CONSERVATION

Sécurité
Prévoir une ventilation suffisante pendant application et séchage du produit. Eviter la présence d’un feu ouvert ou de toute source d’étincelle.
Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Substances actives
Propiconazole : 7,5 g/l.
Permethrine : 2 g/l.

Autorisation
Autorisation du Ministère de la Santé n° 3490B

Demander votre devis : ICI.