Info Coronavirus

En conformité avec les nouvelles mesures prises par le gouvernement fédéral et afin de continuer à vous servir au mieux, notre magasin reste ouvert dans le respect des règles sanitaires. Nos services sont provisoirement accessibles du lundi au vendredi de 8 h à 12 h & de 13 h à 16 h – pas d’ouverture le samedi !
Pour vos demandes de renseignements et vos commandes, nous vous demandons d’utiliser prioritairement le mail (via le formulaire de contact accessible sur ce site) ou, à défaut, le téléphone. N’oubliez pas de nous transmettre vos coordonnées complètes .
Lors de votre passage, les règlements au comptant se font uniquement par Bancontact.
Pour les commandes à livrer, un règlement par virement sera demandé avant transport.
Port du masque obligatoire sur l’intégralité de notre site, respect des distances de sécurité et limitation maximum de votre temps de présence sont de mise lors de votre passage en nos installations.
Ces mesures sont sujettes à révision en fonction d’évaluations quotidiennes ou de nouvelles instructions gouvernementales.
Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de vous porter au mieux.


Ursa MRV40 Noir : Matelas de laine de verre revêtu sur une face d’un voile de verre noir

Application

Les produits URSA MRV 40 Noir  sont spécialement conçus pour améliorer l’absorption acoustique de faux plafonds à lamelles ou ajourés.


Mise en œuvre

Les bâtiments ne disposent généralement que de peu de surfaces absorbantes. Comme les “matériaux lourds“ répercutent les sons, l’acoustique est mauvaise, ce qui est inconfortable pour les utilisateurs (inintelligibilité des conversations). Il est possible de résoudre ce problème en posant un faux plafond (lamelles ou perforation) au-dessus duquel de la laine de verre URSA MRV 40 Noir est placée. Sur le plan physique, le faux plafond joue un rôle en matière d’isolation acoustique et d’absorption des bruits pour l’espace situé en dessous et offre par ailleurs une isolation thermique. Cette méthode permet également d’améliorer l’isolation phonique entre les locaux couverts par le même faux plafond.

Les panneaux/rouleaux sont simplement placés jointivement sur la structure du plafond acoustique.
Le voile de verre noir est orienté vers le bas.


Consultez la fiche technique d’Ursa MRV 40 Noir :